leslamesdecristal.xooit.fr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

leslamesdecristal.xooit.fr

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    Que faites vous en dehors de l'ordi?

    Masfétus
    Masfétus
    Admin


    Messages : 225
    Date d'inscription : 16/02/2013

    Que faites vous en dehors de l'ordi? Empty Que faites vous en dehors de l'ordi?

    Message par Masfétus Mer 20 Fév - 10:49

    Salut que faites vous sinon en dehors de l'ordi comme loisirs,sports,activités régulières etc...
    Moi je fais du ping pong, un peu de bad .
    Teldr/Maru
    Teldr/Maru


    Messages : 154
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Age : 28

    Que faites vous en dehors de l'ordi? Empty Re: Que faites vous en dehors de l'ordi?

    Message par Teldr/Maru Mer 20 Fév - 16:57

    Pour ma part, vu le nombre de week end et de jours fériés qu'ils nous prennent, je pense que le théâtre peut être considéré comme une activité extrascolaire :p

    A part ça je suis rôliste convaincu et un jour je rôllerais (voyez le double jeu de mot) aux côtés des plus grands lanceurs de dés de notre temps Very Happy
    Et oui je ne suis pas sportif, bien que ma silhouette svelte et magnifique fasse penser le contraire :p
    Araknailuben
    Araknailuben
    Admin


    Messages : 31
    Date d'inscription : 10/02/2013
    Age : 30

    Que faites vous en dehors de l'ordi? Empty Re: Que faites vous en dehors de l'ordi?

    Message par Araknailuben Mer 20 Fév - 18:25

    En dehors du pc ? Parce que ces termes peuvent être associés ensemble ? :<

    Plus sérieusement, j'ai fait du sport pendant pas mal d'années. Depuis que je suis bébé, en fait, je me vouais à la natation. J'ai dû en faire pendant 13 ans, pour ensuite m'attacher au sauvetage. J'ai dû en faire un an. J'ai arrêté pour cause de problème de santé, mais également parce que ces enfoirés ne m'ont pas donné mon brevet car le jour de la remise j'étais malade. Après leur avoir demandé, ils ont refusé de me le remettre et m'ont dit que je devais le repasser. Malheur à eux à tout jamais. Surprised

    Outre le sport, cela va faire quatre ans que je suis secouriste, je devrai bientôt faire mon recyclage et maintenant que j'ai l'âge, je songe à la formation d'équipier secouriste et d'ambulancier qui me permettrait ainsi d'aller sur le terrain. Même si je n'ai pas eu vraiment besoin de ça pour intervenir sur certains cas.

    Je ne sais pas si on peut considérer cela comme une activité très intéressante, du moins pour vous, mais je pratique la pêche ! Assez souvent je pense. Dès que les cours me le permettent, surtout. Ah ah.

    Voilà voilà.
    Byltharos
    Byltharos


    Messages : 188
    Date d'inscription : 15/02/2013

    Que faites vous en dehors de l'ordi? Empty Re: Que faites vous en dehors de l'ordi?

    Message par Byltharos Mer 20 Fév - 20:02

    Ouais bah moi c'est que ping pong , y a que Mas' qui aime aussi le Bad'. C'est dommage que vous habitiez pas tout proche , moi et Mas' on en aurait profité pour vous faire une petite démonstration (ou un petit Show comme vous voulez)
    Teldr/Maru
    Teldr/Maru


    Messages : 154
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Age : 28

    Que faites vous en dehors de l'ordi? Empty Re: Que faites vous en dehors de l'ordi?

    Message par Teldr/Maru Mer 20 Fév - 20:31

    Qui te dit qu'on habite pas tout proche ? x)
    Byltharos
    Byltharos


    Messages : 188
    Date d'inscription : 15/02/2013

    Que faites vous en dehors de l'ordi? Empty Re: Que faites vous en dehors de l'ordi?

    Message par Byltharos Mer 20 Fév - 20:44

    Bah parce que je sais où Arak habite par exemple voyons.^^

    Contenu sponsorisé


    Que faites vous en dehors de l'ordi? Empty Re: Que faites vous en dehors de l'ordi?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 21:58