leslamesdecristal.xooit.fr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

leslamesdecristal.xooit.fr

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Présentation de Byltharos

    Byltharos
    Byltharos


    Messages : 188
    Date d'inscription : 15/02/2013

    Présentation de Byltharos Empty Présentation de Byltharos

    Message par Byltharos Mer 27 Fév - 16:57

    On ne sait que peu de chose sur la naissance du gnome Byltharos Pointe-de-givre. Il semblerait qu'il soit né bien avant les premiers affrontements horde/alliance dans les provinces de Khaz Modan.

    Il commença à éprouver très jeune un intérêt tout particulier pour la magie , trouvant que les armes de corps corps étaient bien trop barbares et sanglantes. Dès l'âge de 10 ans , il rejoignit Bink et ses apprentis pour entamer sa formation de magicien et celui-ci remarqua très vite qu'il était assez doué pour les sorts de givre et arcaniques.

    Il perfectionna ces écoles pendant près de 6 ans , jusqu'au déclenchement de la 1ère guerre d'Azeroth dans lequel il fut enrôlé de force en tant qu'éclaireur dans le 14eme bataillon de montagnards de Khaz Modan dirigé par Bodin Trengor.

    Après la guerre , Bink appris à Byltharos les derniers sorts de bataille qu'il connaissait et termina ainsi sa formation de mage.

    Son 2eme service rendu à l'alliance aura été la bataille du Mont Hyjal où il sera par la suite honoré en tant que vétéran de la 3eme guerre d'Azeroth.
    Particulièrement adroit avec les sorts de givre , Jaina Portvaillant repère très vite le très prometeur Byltharos et lui informe de la situation à Lordaeron et du fléau qui y sévit. Il se rendit alors à Dalaran pour rejoindre le Kirin Thor et ainsi enquêter sur le fléau.
    Peu de temps après , il finit par apprendre le retour de la flotte royale de Lordaeron qui était parti sur les terres gelées du Norfendre avec le prince en personne à son bord.

    La trahison d'Arthas guidé par le roi Liche déclencha la guerre contre le roi Liche. Encouragé par Jaina , Byltharos rejoignit l'expédition en Norfendre. Il est affecté au commandement d'une troupe de chevalier de la mort , Nirvathrel Ther'at et Sidewalker olgerspire en font partie. Il entreprit d'attaquer les Vrykuls de Jotunheim afin d'affaiblir le front ouest. Avec l'aide de Nirvathrel , il parvient à détruire l'oculaire du roi Liche qui guettait les terres de la couronne de glace , ce qui lui vaudra une récompense en réponse de son acte héroique. Après quoi Byltharos invoqua un blizzard immense sur le front ouest de la couronne de glace qui permit à Nirvathrel et ses compagnons de pénétrer dans Jotunheim sans craindre les chevaucheurs de proto-drake (anéantis par le blizzard)
    Le blizzard était si grand qu'il était visible depuis le Brise-Ciel et le commandant de bord lança alors une attaque sur la citadelle et occupa la dernière porte de défense. L'attaque sur Jotunheim était un succès et a permis aux troupes de Muradin Barbe-de-Bronze d'attaquer l'aile de la citadelle.

    Il rentra victorieux dans sa patrie et continuera à avoir un solide lien d'amitié avec tous ses amis du passé : Nirvathrel , Bodin , Sidewalker ...


    On raconte que quand le cataclysme arriva , Byltharos fonda l'ordre des Lames de Cristal afin d'aider les personnes à affronter cette nouvelle difficulté et servir l'alliance.
    Byltharos est aujourd'hui assez âgé mais sa magie reste toujours aussi puissante et dévouée à l'Alliance.


    Aux dernières nouvelles , Byltharos aurait rejoins les gardiens d'Hyjal et tenterait d'empêcher le retour de Ragnaros le seigneur du feu.

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 14:30