leslamesdecristal.xooit.fr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

leslamesdecristal.xooit.fr

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    Présentation Iskatul

    gstarflo
    gstarflo


    Messages : 1
    Date d'inscription : 03/03/2013
    Age : 29

    Présentation Iskatul Empty Présentation Iskatul

    Message par gstarflo Dim 3 Mar - 3:01

    Prénom :mystère mais appelé moi Iskatul dieu de la mort et de la maladie
    Âge : 18 ans bientôt 19 !
    Pays de résidence :france//paris
    Qualités :malheureusement... toutes Very Happy
    Défauts : bin du coup.. aucun ! Ha si jaloux !

    Passions : oula.. l'aikido, le combat au sabre,les manga,la cuisine japonaise et chinoise , la pâtisserie
    Horreurs :
    Couleur préférée :le Rouge ! couleur du/de-la sang/mort ou de l'amour !
    Plat préféré :pattes ! patte a la carbonara , bolognaise, crème fraiche ,fromage..bref! toute les pattes et les viandes !
    Livre adoré : Mangez-le si vous voulez et le magasin des suicide de jean teulé (seul auteur que je lis..)

    Sport :je fessais de l'aikido de l'iai et self défense que j'ai du abandonné suite a des problème de genoux
    Activités scolaires :BAC pro ASSP
    Rêves :malheureusement mon univers est trop sombre pour que je puisse en avoir
    Métier pratiqué/voulant pratiquer : le métier d'infirmier, que j'aimerais beaucoup pratiqué

    Personnage(s) joué(s) dans wow : iskal/guerrier 43 /iskélia/prêtre 60 et mon chouchou iskatul mon magnifique chevalier de la mort 85 !

    Métiers exercés :aucun pour le moment !

    information sur moi hein... aucune a donné.. mais bref ! Allez une petite histoire de mon personnage !

    Il était une..oui..non non ! ont la refait... :
    Il était une fois un jeune guerrier nommé Iskal amoureux belle et gentille prêtresse
    et très fan de son maitre au point d'en faire son rival
    voulait devenir aussi fort que son maître.
    Armé de patience il finit par réussir son objectif
    Le premier avoir le cœur de sa
    très chère prêtresse.Au bout de quelque années en compagnie de sa tendre âme sœur finit par avoir sa belle prêtresse
    Pendant quelques mois il fut extrêmement heureux..
    mais pendant une nuit ou il se rendais voir sa douce et précieuse prêtresse..des cries attirère son attention ! Son village était assiégé ! accompagné de son maitre ils prirent la responsabilité de protégé leur village
    pendant que les gens évacuaient au bout de quelques heures de combat acharné son maitre tombât face a un des seigneur de la mort du roi liche et au moment crucial ou son maitre allait se faire tué..le jeune guerrier planta le seigneur de la mort
    son épée , le chevalier de la mort empoisonnât le jeune guerrier et son maitre..
    Mourant le jeune guerrier se promis de revoir la femme de sa vie mais mourut avec son maitre quelque jours après cela..
    Et la..pendant une nuit froide et sombre..a l'endroit ou reposais la tombe
    du jeune guerrier...
    un terrible démon finit par en sortir!le roi Liche l'avais ramené a la vie pour se servir de lui ,
    plus terrifiant et enragé que jamais mais soumis a la volonté du seigneur il se mit a pourchassé,répandre maladie et mort partout dans son sillage,
    jusqu'au jour où il arrivât dans un cimetière pas loin de hurlevent.. et vit marqué "ici repose la prêtresse Rachelle P***** ,
    seul personne qui osas essayé d’arrêté
    le terrible liche..et mourut de sa main" , le chevalier de la mort qui commençait a reprendre le contrôle de soit et dont aucun sentiment n’apparaissait auparavant éclatât de rage et de tristesse
    bien décidé a prendre sa revanche sur cette infâme monstre ! Il retournât aux maleterres de l'Est , dans le fort d'ébène mais d'autre chevalier de la mort c’était déjà rebellé et avait poussé le roi liche a la fuite , plus fort que jamais Iskal... devenu Iskatul le démon !
    se mit a sa poursuite..il entrât dans une guilde et finit par s'y faire des amis ce qui le détournât de son réel objectif légèrement mais le rendis plus heureux et moins remplie de haine et de rage !

    voila finit ! bien entendu ses notre très chere arak qui ma forcé a la faire Surprised elle me menaçait de me séquestrer, de me violer et finirait par me tuer !

    ps:pardonné pour les fautes.. a 04h du matin.. j'avais pas la foie de corriger.. lol!
    Byltharos
    Byltharos


    Messages : 188
    Date d'inscription : 15/02/2013

    Présentation Iskatul Empty Re: Présentation Iskatul

    Message par Byltharos Dim 3 Mar - 15:52

    elle me menaçait (..) de me violer
    Le reste jveux bien te croire , mais là jte crois pas^^.
    Araknailuben
    Araknailuben
    Admin


    Messages : 31
    Date d'inscription : 10/02/2013
    Age : 30

    Présentation Iskatul Empty Re: Présentation Iskatul

    Message par Araknailuben Lun 4 Mar - 20:21

    Ah, heureusement qu'y en a un qui ne croit pas ces inepties !

    Contenu sponsorisé


    Présentation Iskatul Empty Re: Présentation Iskatul

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 0:23