leslamesdecristal.xooit.fr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

leslamesdecristal.xooit.fr

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    BAC, et c'est parti pour du sérieux collectif !

    Teldr/Maru
    Teldr/Maru


    Messages : 154
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Age : 28

    BAC, et c'est parti pour du sérieux collectif ! Empty BAC, et c'est parti pour du sérieux collectif !

    Message par Teldr/Maru Ven 14 Juin - 16:36

    Bon, juste un message pour prévenir ceux qui ne sont pas concernés qu'à partir de lundi, ce sera la semaine de ce beau diplôme de niveau 4 qui va en faire baver plus d'un.
    Tout ça pour d'une part, souhaiter bonne chance à ceux qui, comme moi, espèrent devenir des bacheliers et d'autre part, prévenir mes joyeux officiers que je suis de retour en force après mon épreuve de SVT de Vendredi !

    Et surtout cher lycéens ou candidats libres, passez nous vos résultats ! Very Happy
    Masfétus
    Masfétus
    Admin


    Messages : 225
    Date d'inscription : 16/02/2013

    BAC, et c'est parti pour du sérieux collectif ! Empty Re: BAC, et c'est parti pour du sérieux collectif !

    Message par Masfétus Ven 14 Juin - 18:16

    Content de voir que tu n'es pas mort x)
    Teldr/Maru
    Teldr/Maru


    Messages : 154
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Age : 28

    BAC, et c'est parti pour du sérieux collectif ! Empty Re: BAC, et c'est parti pour du sérieux collectif !

    Message par Teldr/Maru Sam 15 Juin - 5:44

    Bah je vous ai dit, pas question pour moi de quitter définitivement notre petite guilde sans vous prévenir ;D
    Teldr/Maru
    Teldr/Maru


    Messages : 154
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Age : 28

    BAC, et c'est parti pour du sérieux collectif ! Empty Re: BAC, et c'est parti pour du sérieux collectif !

    Message par Teldr/Maru Ven 5 Juil - 10:23

    Bon, aujourd'hui 5 Juillet je viens de rentrer chez moi avec mes résultats:

    Admis Mention Bien BIIIIMMMMM
    Masfétus
    Masfétus
    Admin


    Messages : 225
    Date d'inscription : 16/02/2013

    BAC, et c'est parti pour du sérieux collectif ! Empty Re: BAC, et c'est parti pour du sérieux collectif !

    Message par Masfétus Ven 5 Juil - 17:41

    GG!!!
    Byltharos
    Byltharos


    Messages : 188
    Date d'inscription : 15/02/2013

    BAC, et c'est parti pour du sérieux collectif ! Empty Re: BAC, et c'est parti pour du sérieux collectif !

    Message par Byltharos Ven 5 Juil - 17:43

    GG , XD , tu vas enfin pouvoir faire ce que tu souhaites.

    Contenu sponsorisé


    BAC, et c'est parti pour du sérieux collectif ! Empty Re: BAC, et c'est parti pour du sérieux collectif !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 22:43