leslamesdecristal.xooit.fr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

leslamesdecristal.xooit.fr

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Araknailuben.

    Araknailuben
    Araknailuben
    Admin


    Messages : 31
    Date d'inscription : 10/02/2013
    Age : 30

    Araknailuben. Empty Araknailuben.

    Message par Araknailuben Jeu 14 Fév - 17:32

    Bienvenue sur ma fiche de présentation. Installez-vous confortablement, car je ne suis pas du genre à faire dans le résumé.

    Un cookie, peut-être, pour bien commencer cette lecture ?


    Araknailuben. 84renders

    Tout d'abord, je me nomme en ces lieux Araknailuben. Pourquoi ce pseudo plutôt qu'un autre ? Parce qu'il me vient de quelqu'un que je respectais énormément. Pourquoi ne pas vous divulguer mon vrai prénom ? Simplement parce que je désire vous laisser dans le mystère complet. C'est une bête question de sadisme et il s'agit uniquement de cela. Si, toutefois, celui-ci ne vous intéresse nullement, ça me donnera commodément une raison de plus de le garder pour moi.

    Ensuite, je suis âgée de 19 ans. Je ne dirai pas bientôt 20, car je suis née en fin d'année, en décembre. D'ailleurs, la date précise est signalée sur mon profil. Ainsi, aucune excuse d'oubli quelconque ne pourra m'être présentée le jour venu. Et même si cela arrivait, je pense que je me ferai une joie de vous rappeler, pendant un temps interminable, l'oubli disgracieux dont vous m'avez fait l'affront.

    Je suis belge. Née en Belgique, de parents belges, de grands-parents belges, et etc. Je suis donc une pure native du pays. Èt dju n'vou ni k'vôs vey u vir kèyke chôz on'apoisse dins l'mi, cåze gna di brâmin d'chôz bizåres.

    Au niveau de mes qualités ? Voyons voir ... Par défaut, je dirai que je les ai toutes. Malheureusement pour vous, on m'a contrainte dès la naissance à ne pas montrer à tout être humain la perfection qui dort en moi. Je dois donc m'obliger à créer mes défauts, à les faire vivre, et à les vous faire supporter. Car, oui. Même si je peux parfois faire preuve d'un caractère digne de la plus pire des pestes, vous allez quand même continuer de m'adorer. Probablement qu'un jour, vous serez absorbé par cette affection au point de me déifier et de m'ériger une statue. À ce moment-là, je vous dresserai une liste d'offrandes que vous pourrez me faire.

    Comme dit plus haut, mes défauts, je les crée. Et donc, cela veut dire que je les ai tous. On m'a souvent répétée que je devrai éventuellement faire un travail sur moi, mais je suis trop gentille que pour vous laissez en profiter. C'est un peu comme un "ceci est mon corps livré pour vous, prenez et mangez en tous". J'espère qu'au moins vous aurez deviné de qui viennent ses paroles.

    Voici la partie psychologique terminée. J'espère que vous n'en avez pas marre, car il me reste théoriquement 4 autres parties à faire. Voici un peu de musique que je vous offre pour vous détendre.




    Elle dure 11:32, vous avez donc le temps avant d'entamer cette partie-ci.
    Mais si vous êtes aussi pressés que ça, je ne vous ferai pas attendre davantage.

    Quelles sont donc mes passions ? À vrai dire, je ne sais pas vraiment. Je dirai qu'il existe différents sens à ce mot, "passion". Si c'est ce que j'aimerai pratiquer à tout mes temps libres, je pense que je choisirai la pêche. J'aime cette sensation de calme et de tranquillité. J'aime cette sensation de duel entre le poisson et le pêcheur. Ça peut vous paraître complètement ridicule, mais c'est un amour comme un autre. Si le mot "passion" devait signifier quelque chose que j'aime sans pour autant la pratiquer chaque jour, je choisirai la lecture. Il est agréable de s'évader de temps à autre dans un univers qui ne nous appartient pas, et que même s'il ne nous appartiendra jamais, de voir qu'on peut facilement s'immiscer à l'intérieur sans trop de difficulté et d'en devenir non pas le héros principal, mais la personne qui fait vivre ce livre et que celui-ci vive en nous.

    Ce dont j'ai horreur ? Cela va certainement vous paraître paradoxale, mais j'aurai véritablement horreur de me retrouver dans l'eau d'un étang ou autre sachant pertinemment qu'il s'y trouve des poissons. C'est une véritable hantise, pour moi. Rien que l'idée d'imaginer qu'ils sont là, qu'ils te voient. Que lorsque tu descends dans l'eau ils s'écartent à peine pour ensuite revenir près de toi. Ah ah ah.. Mon dieu, que c'est horrible. C'est pour cela que les corps des personnes qui ont voulu me jeter à l'eau n'ont jamais été retrouvés. Évidemment, il y a pleins d'autres choses mais j'en ai légèrement trop honte que pour vous en parler !

    Ma couleur préférée reste et restera le bleu. Depuis ma plus tendre enfance, le bleu m'a toujours interpellée. On m'a demandé un jour pourquoi j'aimais cette couleur, si c'était parce que la couleur était bleue, ou si parce que des éléments de cette couleur me plaisait. Ou encore, si ces éléments me plaisaient car ils étaient bleus. À vrai dire, je n'en sais trop rien. D'ailleurs je me ferai un plaisir de débattre une nouvelle fois là-dessus avec cette dite personne (qui se reconnaîtra j'espère, ce serait malheureux sinon).

    Concernant mes goûts, en passant du plat préféré au livre préféré, je dirai que je suis plutôt polyvalente. Je ne suis pas du genre difficile. Je mange pratiquement de tout, je lis pratiquement de tout. J'ai des préférences telles que Flaubert ou Balzac. J'adore les fruits, et particulièrement du genre pastèque. J'ai en horreur les petits pois. J'ai très peu de relations sociales en raison de mon caractère difficile à gérer. Je n'aime pas sortir. Je préfère rester devant la télé à regarder Arte. Ce genre de choses, quoi.

    Ainsi donc se termine la partie ... "loisirs", si on peut la qualifiée comme tel.

    Araknailuben. Renderbullecolore
    Araknailuben. Renderbullecolore
    Araknailuben. Renderbullecolore

    Je ne pratique aucun sport. J'ai fait de la natation et du sauvetage pendant pas mal d'années, et j'ai dû arrêter. Je me suis retranchée sur le secourisme, et suis notamment secouriste. Dans un an je devrai faire mon recyclage, toutefois. Vis-à-vis des sports que je pourrai aimer à regarder, j'adore la F1. Et c'est certainement la seule chose que j'accepterai de regarder bien volontiers.

    Je suis en rhétos, ce qui signifie que je suis dans ma dernière année de mes humanités, ou mes secondaires. En 6ème général (n'oubliez pas qu'en Belgique, le système est inversé. Nous commençons dès la première et finissons en sixième). Nous n'avons pas de lycée spécialisé tel que la L, la Es et je ne sais quoi d'autre. Nous n'avons que les systèmes des généraux, techniques de qualif ou de transition et les professionnels. J'ai néanmoins choisis des cours plus poussés, sous forme d'options, en français, histoire, et sciences-économiques.

    Concernant mes rêves... Je crois que j'aurai adoré pouvoir rester chez moi sans n'avoir aucune obligation envers qui que ce soit. Ne payer aucun impôt et habiter une maison aussi immense que les îles Galapagos. Ayant réalisé que ce n'était pas possible, on dû m'envoyer dans un endroit appelé communément "l'hôpital psychiatrique" pour éviter que je m'en prenne à mon voisin dès que celui-ci me rappellerait par inadvertance dans quel monde merdique on vit. Toutefois j'ai su reprendre mes esprits et je songe au droit.

    Et donc, comme je viens de le dire, le domaine dans lequel je voudrai exercer serait le droit. Plus précisément, le droit fiscal ou le droit international. De grands rêves pour pas beaucoup de moyens, mais au moins, ça m'évitera de repenser aux Galapagos.

    Araknailuben. Guerrieretigrekerembeyi

    Vous vous en serez sans doute doutés, mais le personnage que je joue principalement est une chasseresse de niveau 85. Une draeneï. À priori, je n'ai aucune idée du pourquoi j'ai choisi de jouer cette race-là. Et non, ce n'est pas parce que cette race a la peau bleue. Elle exerce les métiers de minage (525) et de joaillerie (quasi 535). Je ne recommande ce dernier à personne, tant il est chiant à monter.

    J'ai également un autre personnage avec lequel je ne joue quasi pas. Aucune raison particulière à cela. Néanmoins je compte en créer d'autres, et peut-être qu'avec de la chance, ceux-ci viendront rejoindre cette guilde !

    Je terminerai cette fiche par le "petit mot sur moi-même". Je suis plutôt différente de ce que je veux bien montrer en jeu. C'est juste une mise en garde. Ah ah !


    NB : Règlement lu et approuvé.
    Byltharos
    Byltharos


    Messages : 188
    Date d'inscription : 15/02/2013

    Araknailuben. Empty Re: Araknailuben.

    Message par Byltharos Lun 18 Fév - 18:02

    Je terminerai cette fiche par le "petit mot sur moi-même". Je suis plutôt différente de ce que je veux bien montrer en jeu.
    Ah oui? Pourtant avant de lire ta présentation je savais 80 a 85% des choses présentées^^

    Bon sinon c'est un sacré pavé ta présentation , mais là encore ça coïncide avec ton comportement (je savais plus ou moins que t'allais nous sortir un gros truc xD). J'aime beaucoup la dose de légèreté^^

    Pourquoi ne pas vous divulguer mon vrai prénom ? Simplement parce que je désire vous laisser dans le mystère complet.
    Je finirais par le trouver xD


    Au niveau de mes qualités ? Voyons voir ... Par défaut, je dirai que je les ai toutes. Malheureusement pour vous, on m'a contrainte dès la naissance à ne pas montrer à tout être humain la perfection qui dort en moi. Je dois donc m'obliger à créer mes défauts, à les faire vivre, et à les vous faire supporter. Car, oui. Même si je peux parfois faire preuve d'un caractère digne de la plus pire des pestes, vous allez quand même continuer de m'adorer. Probablement qu'un jour, vous serez absorbé par cette affection au point de me déifier et de m'ériger une statue. À ce moment-là, je vous dresserai une liste d'offrandes que vous pourrez me faire.
    Euuuh... tu as raison Teldr , elle est dangereuse , on sera tous soumis^^


    "ceci est mon corps livré pour vous, prenez et mangez en tous"
    Je partage pas moi!!!

    Musique de 11 min , yeah!!! (et elle fait dormir)

    Cela va certainement vous paraître paradoxale, mais j'aurai véritablement horreur de me retrouver dans l'eau d'un étang ou autre sachant pertinemment qu'il s'y trouve des poissons. C'est une véritable hantise, pour moi.
    On appelle ça l'ichtyophobie.

    C'est pour cela que les corps des personnes qui ont voulu me jeter à l'eau n'ont jamais été retrouvés. Évidemment, il y a pleins d'autres choses mais j'en ai légèrement trop honte que pour vous en parler !
    Bon bah je vais faire très attention à pas te balancer à l'eau alors. En ce qui concerne les autres choses , il n'y a pas à avoir honte. Si tu veux en parler je suis là (*tentative pour essayer de savoir ce que c'est*)^^


    On m'a demandé un jour pourquoi j'aimais cette couleur, si c'était parce que la couleur était bleue, ou si parce que des éléments de cette couleur me plaisait. Ou encore, si ces éléments me plaisaient car ils étaient bleus.
    J'ai dû relire je ne sais combien de fois cette phrase pour la comprendre xD

    D'ailleurs je me ferai un plaisir de débattre une nouvelle fois là-dessus avec cette dite personne (qui se reconnaîtra j'espère, ce serait malheureux sinon).
    Connais pas.^^

    j'adore la F1
    ça fait partie des choses que je ne pouvais pas deviner sans voir la présentation.

    Je ne recommande ce dernier à personne, tant il est chiant à monter.
    La pêche est le plus chiant je crois.

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 4:07