leslamesdecristal.xooit.fr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

leslamesdecristal.xooit.fr

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Pourquoi je ne suis pas 85

    Teldr/Maru
    Teldr/Maru


    Messages : 154
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Age : 28

    Pourquoi je ne suis pas 85 Empty Pourquoi je ne suis pas 85

    Message par Teldr/Maru Mer 3 Juil - 0:14

    Et oui ! comme certains l'auront remarqué je ne suis pas 85 en quittant le jeu ce soir. Mais j'ai une excuse ! Et elle s’appelle Mia la Rose. Laissez moi vous conter cette histoire.
    Me baladant et quêtant dans les hautes terres du crépuscules, je n'hésite pas à me plaindre sans cesse des sac à pv. Mia m'a servi le plus gros sac à pv de ma vie. Voici l'histoire, d'un combat de 2 heures (véridique).

    Au commencement, un quête. Je dois tuer plusieurs sac à pv dont Mia la Rose. Je me rend donc vers cette dernière pour lui "poutrer le visage". Je pleure déjà en voyant ses 4726k que je devrais soloter, mais je prend ça comme un défi personnel et me lance dans la bataille !

    Spoiler:

    Après 26 minutes de combat acharné où mon mana fais les montagnes Russes avec ma vie, un (a priori) stupide Worgen chevalier de la mort de niveau 64 viens me porter secours et... se fais lamentablement one shot par Mia tout en aggro 3 mobs qui se jettent sur moi...

    Spoiler:

    Renforcé par la volonté de gagner, je défais les mobs rajoutés à la file d'attente pour me concentrer sur Mia. Le Worgen revient à la charge et semble vouloir m'aider. Il me semblait d'abord inutil (encore à priori), mais je m’aperçois plus tard dans le combat que ses dégâts ont raccourcis la manœuvre de 10 minutes.

    Spoiler:

    Encore plus fort ! Alors que je commence à faiblir après presque 40 minutes de combat, il m'empêche de céder mentalement !

    Spoiler:

    Le combat est titanesque, alors que je me plaignais des sac à pv 8 fois plus grand que moi. Cette simple Elfe de la Nuit possède plus de pv que tous ses compagnons. Enfin, après approximativement 1 heure 50 minutes de combat. Elle s'écroule, et moi je suis content :p.

    Spoiler:

    Au final, le Worgen m'auras permis à la fois de raccourcir le combat qui aurait duré à peu près deux heures sans son dps mais surtout de m'empêcher d'abandonner. Alors: Merci Zarbie !
    Et aussi merci à Morage puis Arak qui m'ont également soutenus mentalement en me parlant sur le chat de guilde.

    Bon après une histoire aussi épique vous pouvez plus m'en vouloir d'avoir pas eu le lvl 85 ce soir Very Happy.

    Les images en plus grand:
    Spoiler:
    Masfétus
    Masfétus
    Admin


    Messages : 225
    Date d'inscription : 16/02/2013

    Pourquoi je ne suis pas 85 Empty Re: Pourquoi je ne suis pas 85

    Message par Masfétus Mer 3 Juil - 8:41

    Et bien jolie histoire puis joli nom pour la boss "Mia la rose".
    J'ai adoré la joie du worgen à la fin. xD
    Byltharos
    Byltharos


    Messages : 188
    Date d'inscription : 15/02/2013

    Pourquoi je ne suis pas 85 Empty Re: Pourquoi je ne suis pas 85

    Message par Byltharos Mer 3 Juil - 10:03

    XD sacré histoire , digne de l'escargot de cette guilde.

    Contenu sponsorisé


    Pourquoi je ne suis pas 85 Empty Re: Pourquoi je ne suis pas 85

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 5:57