leslamesdecristal.xooit.fr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

leslamesdecristal.xooit.fr

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    épitaphe de Necrodwarf

    avatar
    magohamot


    Messages : 1
    Date d'inscription : 04/07/2013

    épitaphe de Necrodwarf Empty épitaphe de Necrodwarf

    Message par magohamot Jeu 4 Juil - 16:37

    donc moi c'est Yann, 16 ans. J'habite en france
    qualités, défauts ? je sais pas xD j'aime comprendre les choses et les faire bien. Tendance à contester les points de vue que je comprends pas.
    passions? les séries américaines: Angel, Buffy the vampire slayer, NCIS, Xena the warrior princess, The vampire diaries,
    Stargate SG-1. je regarde tout en VO donc vous aurez compris que j'aime l'anglais x) je suis sûrement bilingue donc faudra pas essayer de m'avoir avec des termes genre "décast" qui n'ont aucun sens.
    parlez la france bien ou c'est moi qui s'en iront vous cassont la dent, toi y en a compris ?
    couleurs préferées ? j'aime les couleurs bien violentes xD
    plat préféré ? me repaître de la chair d'une jeune fille pendant l'amour Suspect 
    livre preferé ? le dernier truc que j'ai lu c'était la prophétie du royaume de Lur, un truc assez sympa. sinon je lis Eragon ou Narnia.
    en musique j'aime bien le rock pas trop mou pas trop bourrin x) genre breaking benjamin, escape the fate, three days grace, lacuna coil, evanescence, linkin park, et j'aime bien écouter l'OST de certains jeux ^^
    j'aime bien marcher et courir un peu xD
    à la rentrée je passe en 1ère bac techno STI2D.
    rêves ? pas besoin de ça
    metier j'en sais rien

    sur wow je joue un dk sang/givre , Necrodwarf. Joailler mais avec tous les plans.
    je monte une pala pour changer un peu de style de dps, de tanking et peut-être monter une spé heal(bref une pala quoi)

    un mot sur moi même ?
    quand je veux des po je vais farm, quand je veux du gear je fais des donjons et des reputs, quand je fais mon arbre de talents je le fais moi même, je choisis mes gemmes et mes glyphes, j'accepte les critiques et les conseils dans la mesure où c'est constructif. j'attends que vous en fassiez de même x)

    j'espère qu'on passera un bon moment ensemble =)
    Byltharos
    Byltharos


    Messages : 188
    Date d'inscription : 15/02/2013

    épitaphe de Necrodwarf Empty Re: épitaphe de Necrodwarf

    Message par Byltharos Jeu 4 Juil - 16:40

    Bienvenu à toi , j'espère aussi qu'on passera un bon moment en ta compagnie mais si j'ai pas été très bon dans ton entrée en matière , encore désolé de ce court-circuit.
    Masfétus
    Masfétus
    Admin


    Messages : 225
    Date d'inscription : 16/02/2013

    épitaphe de Necrodwarf Empty Re: épitaphe de Necrodwarf

    Message par Masfétus Jeu 4 Juil - 16:41

    Bienvenue sur le forum

    Contenu sponsorisé


    épitaphe de Necrodwarf Empty Re: épitaphe de Necrodwarf

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 12:50