leslamesdecristal.xooit.fr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

leslamesdecristal.xooit.fr

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    Brynhildr Walkyrie élémentaire

    avatar
    Brynhildr


    Messages : 2
    Date d'inscription : 19/07/2013

    Brynhildr Walkyrie élémentaire  Empty Brynhildr Walkyrie élémentaire

    Message par Brynhildr Ven 19 Juil - 9:11

    Nom: Brynhildr (signification en scandinave"guerrière masquée" )
    Age: X ans
    Ville de naissance : Shattrath

    Chalame débutante , Brynhildr est aller auprès des grand éléments d'Outre-terre qui siègent au trône des éléments pour y apprendre le pouvoir sacré des éléments et pouvoir ainsi les déchainés. Elle manipula la terre pour créer , puis le feu pour détruire, ensuite l'eau pour rafraichir, et enfin l'air pour faire tomber la foudre.

    Ayant été satisfaite de son cursus, elle décida à l'age de 32 ans d'apprendre l'art de la restauration étant donné que le savoir élémentaire était pour la destruction , autant savoir restaurer ... mais elle apprend toujours cette art :p . Elle compte se battre contre Sargeras et Illidan pour le bien de sa patrie.


    Brynhildr IRL:

    Prénom:Camille/Thomas (Thomas étant mon deuxième prénom et celui que j'utilise le plus) mais appeler moi Gigi
    Age: 19 ans (le 23juillet :p)

    Actuellement élève en Bts opticien lunettier ( pour les incultes vendeurs de lunettes :p ) je fais beaucoup d'activité hors scolaire dont mes deux passe temps favorit WOW et le dessin !Very Happy oui Gigi est un dessinateur, certes amateur mais il kiff faire des dessin notament de jolie jeune filles a moitié dévétu :p .
    Bien qu'ayant une vie différentes des autres et ayant eu un léger soucis au début avec certains membres ( Mas et fufu ou sa c'est arranger) je suis qq de super gentil, et qui parle pas trop quand il connais pas et parle bcp quand il en a envie.
    ma couleur préféré c le bleu *-* j'aime tous les type de bleu . Avant de jouer sur dragonwar je jouais sur un autre serveur Darluok, une pretresse Humaine qui s'appelais Reiginleif , (aussi le nom dune walkyries ) dailleurs mn main sur dragon war est une pretresse mais worgen o début je voulais lappeler lamia mais bn ...du coup je lui ai laisser son ancien nom :p . Voila j'ai fait le tour je pense si vous avez des question j'y répondrais volontiers^^
    Byltharos
    Byltharos


    Messages : 188
    Date d'inscription : 15/02/2013

    Brynhildr Walkyrie élémentaire  Empty Re: Brynhildr Walkyrie élémentaire

    Message par Byltharos Ven 19 Juil - 10:00

    Un futur opticien ^^ (beau métier). Quoi qu'il en soit , bienvenu.
    Masfétus
    Masfétus
    Admin


    Messages : 225
    Date d'inscription : 16/02/2013

    Brynhildr Walkyrie élémentaire  Empty Re: Brynhildr Walkyrie élémentaire

    Message par Masfétus Ven 19 Juil - 10:05

    Bienvenue sur le forum Smile
    Teldr/Maru
    Teldr/Maru


    Messages : 154
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Age : 28

    Brynhildr Walkyrie élémentaire  Empty Re: Brynhildr Walkyrie élémentaire

    Message par Teldr/Maru Ven 19 Juil - 11:16

    Salut !

    Alors comme ça toi aussi tu viens de Darluok :p
    avatar
    Brynhildr


    Messages : 2
    Date d'inscription : 19/07/2013

    Brynhildr Walkyrie élémentaire  Empty Re: Brynhildr Walkyrie élémentaire

    Message par Brynhildr Sam 20 Juil - 18:14

    oui je viens aussi de darluok ^^

    Contenu sponsorisé


    Brynhildr Walkyrie élémentaire  Empty Re: Brynhildr Walkyrie élémentaire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 13:05